Le blog de Karnott

viticulture

Podcast #CulturesKarnott n°4 : finie la chasse aux carnets !

Arnaud Mandaroux nous explique, en direct de son tracteur, comment il a gagné en confort et en tranquillité d'esprit grâce à Karnott. Tous les travaux sont enregistrés : plus de chasse ou déchiffrage des carnets de travaux !

ETA

#1 Customer Stories - Karnott, pour des temps de trajet optimisés !

Jean-François, exploitant viticole et chef de culture au Clos des Quarterons, nous explique comment Karnott a permis une optimisation des temps de trajet en période de traitement.

viticulture

Podcast #CulturesKarnott n°3 : Karnott, une solution simple, pratique et efficace

Jeanne, au cours d'un entretien mené par Alexandre (fondateur de Karnott), nous explique que Karnott est simple et efficace et que ça répond parfaitement à son besoin de suivi dans son vignoble.

CUMA

Cuma : calculez votre débit de chantier réel

Connaître les temps morts et débits de chantiers permet de changer les pratiques, optimiser les ordres de passages, voire faire des échanges de parcelles.

Travaux

ETA : affinez votre facturation

Comment obtenir une meilleure précision des relevés de vos prestations, le calcul des rendements moyens et distinguer les trajets sur route, de ceux en parcelle.

CUMA

Podcast #CulturesKarnott n°1 : des relevés de travaux au coin de la cheminée

Jérôme, trésorier d'une cuma en Lozère, nous explique comment Karnott a trouvé sa place dans leur organisation, avec à la clé une facturation plus juste pour les adhérents.

viticulture

Podcast #CulturesKarnott n°2 : Karnott est un jeu d'enfant

Clément, entrepreneur en prestations de travaux viticoles, nous confie comment Karnott l'aide au quotidien et qu'en plus, c'est un jeu d'enfant !

New

Offre de Parrainage

Recommandez-nous, on vous récompense ! Devenez parrain et on vous offre un cadeau pour vous remercier de votre fidélité. Découvrez le parrainage chez Karnott.

ETA

Quelles sont nos connexions avec les autres logiciels pour les ETA ?

Karnott est connecté avec les principaux logiciels de facturation et de gestion parcellaires agricoles : ISAETA (ISAGRI), LEA (SMAG) et EBP.

Recevez toutes
nos actualités