La fin de la 2G pour les compteurs Karnott
La 2G, c'est fini... Voici comment Karnott va gérer ce changement.
La 2G, c'est fini... Voici comment Karnott va gérer ce changement.
Florian ROUSSILLON partage son retour d’expérience sur l’utilisation de Karnott pour son activité de forestier et comment Karnott a pris sa place dans leur organisation pour le devenir un outil de communication indispensable 🚀
D'un côté, Mickaël et Frédéric, président et trésorier de la CUMA de la Seudre (17). De l'autre, Pierre, associé au sein de l'ETA Pesqueux (76). Tous 3 utilisent Karnott pour répondre au même besoin : mieux mesurer pour mieux facturer. Ils témoignent de leur expérience.
Christophe LEMMENS partage son retour d’expérience sur l’utilisation de Karnott pour optimiser la gestion de son exploitation, améliorer son suivi des activités agricoles, faciliter les contrôles phyto 🚀
Les compteurs connectés intégrés aux machines agricoles et viticoles séduisent par leur apparente simplicité. Mais sont-ils vraiment la meilleure option pour le suivi et l’optimisation des activités ? Chez Karnott, nous sommes convaincus qu’une solution indépendante et universelle offre bien plus d’avantages.
Fabrice THIBAUDEAU partage son expérience sur l'utilisation du Module Phyto Karnott dans son exploitation, la SARL Thibaudeau !
Et si vous simplifiiez enfin le suivi de vos travaux ? Pendant des années, le suivi des travaux agricoles et viticoles s’est fait à la main : carnets de notes, tableaux blancs dans le hangar, souvenirs parfois approximatifs… C’était efficace à sa manière, mais aussi chronophage et source d’erreurs. Pourtant, avec des solutions comme Karnott, tout pourrait être plus simple, sans bouleverser vos habitudes.
Une étude Karnott / Entrepreneurs Des Territoires décrypte les charges improductives des ETA.
La viticulture française traverse une période difficile. Entre la baisse de la consommation de vin, la surproduction et les aléas climatiques, de nombreux exploitants font face à des choix économiques complexes. Dans ce contexte, certains viticulteurs cherchent à réduire leurs dépenses en se passant d’outils pourtant essentiels comme Karnott, tandis que d’autres hésitent à franchir le pas de l’investissement. Pourtant, Karnott est bien plus qu’un simple outil : c’est une solution qui peut réellement aider les viticulteurs à traverser cette crise en optimisant leur rentabilité et leur gestion.