<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WR9RFWF" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

Suivi précis des travaux agricoles en cours

Suivi précis des travaux agricoles en cours

Perdu, illisible, mal utilisé, ... le carnet de notes comme seul moyen de suivre les travaux agricoles ou viticoles a vécu ! Et pourtant, le suivi des travaux agricoles est primordial, tant pour une CUMA, une ETA, un viticulteur ou encore un industriel. La solution, l'utilisation d'un compteur connecté autonome à même de remonter de manière automatique les données liées aux travaux en cours, quel que soit le matériel.

Mesurer avec précision la taille des surfaces travaillées, connaitre les temps passés, simplifier la gestion administrative en évitant les ressaisies à la fois source d'erreur et sans valeur ajoutée, ... la liste des bénéfices liés à l'utilisation d'un compteur connecté pour suivre les travaux agricoles est longue ! 

karnott-appmobile-eta

Quand les ETA y voient un moyen de facturer plus vite et mieux, les CUMA sont sensibles au fait d'avoir des données fiables sur la répartition de l'utilisation des matériels agricoles dans un contexte de mutualisation là où des viticulteurs y verront la garantie de ne pas oublier de parcelles et les industriels un moyen sur de suivre les partenaires et prestataires. 

Quel que soit le secteur, quelle que soit l'utilisation, les compteurs connectés révolutionnent le suivi des travaux agricoles et viticoles. Pour en savoir plus sur comment Karnott vous permet d'assurer un suivi précis des travaux agricoles en cours, n'hésitez pas télécharger notre guide pratique. 

Télécharger notre Guide pratique