<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WR9RFWF" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

Mon parcellaire en toute simplicité

Mon parcellaire en toute simplicité

La gestion de vos matériels agricoles ou viticoles et des interventions associées est indissociable du parcellaire. Karnott vous offre la possibilité d'importer votre parcellaire directement depuis la PAC ou encore de sélectionner des parcelles directement sur la carte. Avec l'import PAC, toutes les parcelles de votre exploitation sont ainsi importées automatiquement, sans aucune autre action à effectuer. Dans le cas d'une CUMA, les adhérents peuvent importer leurs parcellaires, lesquels seront rattachés au compte de la CUMA.

Karnott vous offre également la possibilité d'enrichir votre parcellaire en sélectionnant les parcelles directement sur la carte. Pour cela, rien de bien compliqué ! Les parcelles disponibles sont pré-dessinées et apparaissent en orange, il ne vous reste plus qu'à les sélectionner pour les ajouter à votre parcellaire. Cette option permet ainsi aux ETA de renseigner les parcelles de clients avec lesquels ils travaillent, une nouvelle fois en toute simplicité. 

En savoir +

ajouter une parcelle

En savoir +