Gain de temps administratif, plus 130 000 h/ an !

Gain de temps administratif, plus 130 000 h/ an !

En facilitant la localisation, la gestion des matériels et des travaux et donc de manière générale des ressources, les solutions connectées de type compteurs permettent des gains de temps administratif significatifs. Durant les travaux, en fin de journée ou encore en fin d'année, le temps gagné est d'autant plus précieux qu'il permet aux acteurs de se concentrer sur ce qui compte le plus.

Durant les travaux
Fini le temps perdu à appeler un chauffeur ou un membre d'une CUMA pour connaitre l'état d'avancement d'un chantier en cours ou simplement pour savoir où se trouve un matériel. Avec Karnott, vous gagnez un temps précieux dans votre travail au quotidien en ayant une vision globale, sur un seul et même écran, de toutes vos parcelles, matériels et chantiers en cours. Vous pouvez facilement ré-allouer des ressources en fonction des besoins sur la base de données précises ou encore rassurer un client sur le fait que le travail a bien été effectué au bon moment, dans la bonne parcelle. 

En fin de journée
Fini le temps perdu en fin de journée à relire les bons de travaux papier pour ensuite devoir les ressaisir dans un logiciel de comptabilité ou de facturation. Un simple export donne accès à toutes les informations utiles pour facturer plus vite et mieux. 

Télécharger notre Guide pratique

Au moment de faire les bilans de fin d'année
Pour les CUMA, quand arrive en fin d'année le moment de faire le bilans lié à l'utilisation des matériels agricoles ou viticoles, les solutions connectées de type Karnott permettent un gain de temps précieux en offrant la possibilité de générer de manière automatique des rapports détaillés sur la base de données fiables.

Cyril Duffaut, Président de la CUMA des 2 Vallées, revient sur les bénéfices de Karnott et notamment les gains de temps administratifs liés à l'utilisation d'une solution connectée. 

 

Ces articles peuvent vous intéresser ;-)